samedi 1 février 2014

De retour

Coucou les scrappeuses,
 
Ah que sa fait du bien!!!! Je re-goutte à ce plaisir du scrap, et que dire, sa fait du bien.....
Hier soir, je me disais, c'est bizarre à chaque grande pause, je reviens mais avec un nouveau style. C'est vrai, du shabby, je passe à la patouille, mais c'est pas pour autant que je délaisse mon shabby.Ah non, certainement pas.... J'ai envie de m'intéresser à autres choses. Découvrir de nouvelle technique....
 
Puis qui dis nouveauté dans mon monde scrap, dis nouveau blog. Je ne trouvais pas l'autre pratique au niveau de la navigation....
 
J'espère que vous vous plairez ici....
 
Je suis fière de vous présentez mon tout premier article de ce blog, ainsi que ma toute première page patouille de ma vie de scrappeuse....
 
 
 
 
 
Je me suis éclaté avec ses encres. Ses tampons. Faut absolument
que je m'en procure de nouveau
mais également à continuer à exploité tout sa pour enfin
trouvé mon propre style...
 
 
- Papier COLOR CONSPIRATY
- Papier TERESA COLLINS
- Encre KESI'ART
- Pochoir KESI'ART
- Tampon KESI'ART
- Bois SODALICIOUS
- BADGE EN FOLIE
 
SCRAPBISE
NINISCRAP

6 commentaires:

  1. bon retour parmi nous et je suis contente que le gout du scrap te revienne
    car tes superbes creations nous manquaient
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  3. Eh hop un petit coucou par ici ;)
    Superbe première création en patouille je veux en voir d'autres.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie cette page,j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. bon retour et quel beau retour avec cette page bisous

    RépondreSupprimer