samedi 1 février 2014

Page " 100% CRADO "

Coucou les scrappeuses,
 
Que sa fait du bien de scrapper. Que sa fait du bien d'avoir toutes ses mises en page dans ma tête. Que sa fait du bien de pouvoir faire mes structures, de pensée à mes mise en page, de pensé aux couleurs que prendrais ma page.
Bref! Heureuse de pouvoir scrapper...
 
Je trouve que ce style me correspond en ce moment.... Envie de changement, de couleur, de tamponnage...
Ne pas savoir comment l'encre va se disperser sur cette page vide....
Que sa fait du bien de scrapper.
 
Je viens vers vous aujourd'hui vous présentez une nouvelle page.
" 100% Crado "
 
Que j'aime le travail des encres, j'ai énormément envie d'exploité tout son secret.. Ils m'en faut plus... Plus d'encre, plus de tampon... Ils me les faut....
 
Voici ma page et ses aperçus
 
 
 
 
 
 
A très vite pour une cartounette
Scrapbise
NINISCRAP

5 commentaires:

  1. nouvelle année ,nouveau style!! moi qui débute dans le scrap je reconnais cette effervescence du touche a tout et une fois lancé on ne s'arrete plus!!! alors tant mieux car c'est trop sympa vos réas la suite promet.... je suivrais avec grand plaisir!! amicalement véro

    RépondreSupprimer
  2. oh quel style,c'est super sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans les monde de la patouille ;)

    RépondreSupprimer
  4. jolie page et contente de ton retour!! bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  5. Ca change mais je m'en plaindrais pas !!

    RépondreSupprimer