jeudi 13 février 2014

Page " Jeux de pieds" défi Cap de scrapper ça

Coucou les scrappeuses,
 
Tempête et pluie, grrrrr, sa commence vraiment à taper sur le systéme. Surtout quand il est 6h du mat et que tu es obligé de sortir pour aller bosser... Franchement y en a marre.
J'aurais préféré, resté chez moi, en pyjama pleins de tâches propres et scrapper toute une journée entiére...
Moi je dis vivement les vacnaces!!!!
 
Bon je suis pas ici pour parler de la pluie et du beau temps... Mais je suis ici pour vous présentez ma page pour le défi que Marie Anne sur le blog de CAP DE SCRAPPER CA à lancer le 5 février 2014 oui je sais on est le 13 février, mais j'ai 2 de tensions... mdr
bon allez voici ma page
 
 
J'aime beaucoup ma page ( pour une fois )
 
Vivement que mon pleins d'encre arrive.... peut-être un jour, sa fait
2 semaines que je l'attend mais sa c'est une autre
histoire....
 
Bon scrap
Niniscrap

2 commentaires:

  1. Les couleurs sont très douces, et la photo très réussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très chouette ta page!!! Il y a plein de petits détails extra et j'aime beaucoup la photo!!

    RépondreSupprimer