dimanche 16 février 2014

" 5 bouts de moi ... "

Coucou les addicts du scrap,
 
Sa y'ai, j'en peux plus... Un retour qui fait énormément bien... Cette pause m'a étais bénéfique.... Je reviens avec encore plus d'envie, et de passion pour mon scrap....
C'est vrai, que c'est une vrai addiction le scrap....
Le changement de style est également une source de bien être.... Je me sens bien dans ce style... Il n'y a aucune règle, aucune ligne de conduite à suivre...
Pendant mon temps shabby girl, j'admirais beaucoup les page de patouille, de freestyle.... Le regardé dans toutes ses formes...
Et vraiment, je regrette tout ce temps perdu, à ne pas mettre lancé dans la patouille...
 
Pour une fois, j'ai voulut faite une page autoportrait...
Sa était à la fois, compliqué et bénéfique pour moi...
 
Je vous laisse la découvrir...
 
 
 
J'espère qu'elle vous plairas
scrapbise
niniscrap

3 commentaires: