lundi 3 mars 2014

Blog candy

Coucou les addicts,
Rhoo que j'aime faire plaisir... Que j'aime pouvoir donné....
Je souhaité fêté mon retour, et surtout vous remerciez de votre présence ici et sur ma page Facebook, qui ne cesse de grandir... Je vous remercie toutes d'être toujours là, de tout vos commentaires ici et là... Cela me fait chaud au coeur, et sa fait énormément de bien...
Cela prouve que dans le scrap il n'y a pas que du mauvais mais également du bon....
Alors pour vous dire merci, je souhaite vous offrir ce tableau, fait exclusivement pour sa....
Petite histoire du tableau avant de vous dire comment faire pour le remporté,
- Comme vous le savez je suis une shabby girl jusqu'au bout. Quand je suis revenu dans le scrap il y a quelques semaines, je me suis essayer au encre... mais trés loin de mon shabby, bref, puis comme expliqué sur l'article précédent, Finnabair et le mixed média est rentrés dans ma vie. Qui l'aurais cru que je me lancerais dedans...
Je suis devenue passionné par ce style, je mange matin et soir, et même pendant mes pauses au boulot, des vidéos sur Youtube sur les tutos, la maîtrise des filles venue de là bas... C'est pour vous dire que sa me hante....
Donc passons au chose sérieuse,
Pour avoir une chance de gagné ce tableau, il vous faut:
- Etre abonnée à ma newsletter de ce blog
- Etre inscrit sur ma page Facebook https://www.facebook.com/creaniniscrap
- Mettre un commentaire sur cette article
- Et pour finir, transmettre cette article sur vos blogs ou page Facebook...
Vous avez jusqu'au 28 mars minuit pour vous inscrire...
Attention, il n'y auras pas que le tableau, il y a auras également un paper pad PRIMA, 2 pochoirs, et des tampons...
Alors Heureuse!!!!!!
Place au photos
Tableau
TableauApercu Apercu
Apercu
Apercu
Apercu
Bonne chance à toutes
Gros Bisou
Niniscrap
A trés vite pour un tuto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire