lundi 3 mars 2014

Inspiration " FINNABAIR"

Coucou les addicts de l’encre et de l’image,
Bon alors, vous allez me prendre pour une folle, sisi, une folle..
Comme je vous l’ai expliqué sur un précédent article, j’ai arrêté le scrap pendant un grand laps de temps… Juste avant, mon style de mon cœur étais le Shabby…. Puis, en regardant avant de reprendre le scrap, l’encre et la peinture m’a appelé….
Bref, j’ai acheté encre, pochoir, peinture, et hop hop au travail, dont les pages que vous pouvez voir en dessous de cette article.
En venant à la parti où vous allez dire elle sort d’où; de qu’elle planète est-elle. HUM! HUM!
J’ai découvert FINNABAIR, seulement hier… ( hé, ho, je vous entend criée et rigolé ) Et que vois-je, du shabby mélangé à l’encre et la peinture. Je vous jure, j’ai cru révé…. Allez, ni une, ni deux. Moi qui avait envie de shabby, de fleur, de dentelle… Je sors le matériel adéquat, et vas y que je déchire, que je place, que je colle…. Mdr.
Voilà ma page avant transformation
Etape
Heu! déjà la, j’étais comme un poisson dans l’eau, tout se que j’aime… Mais Jennifer, tu tentes le style de FINNABAIR; sors tes encres…
et pshitt, pshitt par ci, par là. Et voila, une étape de faite
Etape
Bon allez continu, tes sur la bonne voie
1958072 254079251439509 1613320619 n
Rhoo, mais qu’es ce que je m’éclate comme une dingue…..
Fini tes étapes et montre vite
 
Page

2 commentaires:

  1. très belle réa! bises

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si j'arriverai un jour à faire cela mais j'aime vraiment bien le rendu...bisous

    RépondreSupprimer