lundi 3 mars 2014

Page duo de choc

Coucou les addicts de l'encre et du scrapbooking,
Rhoo, il est 18h06, le week end touche à sa fin... Encore un que je n'ai pas vu défilé.... Entre le samedi à la fête du vin et de la gastromie, et aujourd'hui scrap, je peux vous dire que sa passe extrémement vite. Demain, reparti pour une semaine....
Je suis inscrite sur un groupe sur facebook, qui regroupe des ateliers en lignes à faire. Et cette aprés midi, il y en avait un... Au début, je ne souhaitais pas la faire, car c'est super loin de ce que je sais faire... Puis je me suis dis, ben tanpis tu l'as fait à ta sauce, de toute façon depuis toujours, je n'ai jamais suivi les règles à prendre pour les exercices, et le scrap ne change rien...
Et forcément, aujourd'hui, je n'ai pas dérogé à la règle, j'ai fait le fond comme dis, mais pour le reste, je fais comme je veux et na! mdr
Et voici ma page
Page
Les aperçu comme toujours
Apercu 1
Apercu 1
 
A trés vite pour une prochaine réas
scrapbise
Niniscrap
 
PS: je ne peux plus envoyer de newsletter, j'ai utilisé mon quota, mais je metterais le lien de chaques réas sur mon facebook

1 commentaire: